Gala de catch de la Saint-Bourrou 1965 (programme et photos)

« René BEN CHEMOUL, LES « DIABLES ROUGES » ET LE CATCH FEMININ DANS UN GALA SENSATIONNEL

 

Pour le public régional, qui n’a pas l’occasion d’aller à Paris, le Palais des Sports va présenter, par l’intermédiaire de la Fédération autonome de catch et, bien sûr, du dynamique Comité des fêtes de Marcillac, un programme de catch absolument sensationnel, lundi après-midi, à Marcillac.

C’est un événement pour toute notre région, qui va vivre enfin l’un de ces grands  galas tels que n’en connaissent habituellement que les grandes salles d’Europe.

3 événements figurent à ce super-programme, qui nous réserve bien des sensations :

  • Le premier, c’est la venue de René Ben Chemoul, le crack français N°1 du catch et de la télévision, l’inimitable virtuose – acrobate, l’un des plus spectaculaires catcheurs du monde.
  • Le second, c’est aussi la venue des terribles « Diables Rouges » de la télévision, ceux qui révoltent les foules, déchaînent les passions, provoquent des ambiances survoltées et déclenchent des « broncas » dignes des plus belles « corridas »…
  • La troisième enfin, c’est la venue du catch féminin, avec les irascibles pin-up de la spécialité et leurs luttes farouches, qui valent  toujours leur pesant d’or et d’émotions…

Oui, voilà un gala magistral que nous ne raterons pas. Il y aura foule, lundi après-midi, sur l’avenue de Moulines, à Marcillac !  »

                                                  (extrait de la  presse locale – .. juin 1965

Les Photos ci-après ont été prises à l’occasion de ce gala qui a eu lieu dans le garage Peugeot, avenue G. Bessière dont la construction venait de se terminer.

 

[nggallery id=16]

 

 

Originally posted 2012-07-29 17:33:58. Republished by Blog Post Promoter

dolor felis at elit. leo Sed libero fringilla leo. Praesent sem,